Accueil > News > 50 ans de cinéma coréen en 50 films

Rubriques

News

50 ans de cinéma coréen en 50 films

La cinémathèque française propose de bien commencer l’année avec une rétrospective de ces cinquantes dernières années du cinéma coréen.
Cele-ci aura lieu au Palais de Chaillot (7 av. Albert de Mun, Paris 16ème, métro Iéna ou Trocadéro) du 6 janvier au 26 février 2005.
Beaucoup de films de genre, du film de guerre au mélo en passant par le sabre et l’épouvante, tous les styles et toutes les époques d’un cinéma fait d’ énergie primitiveet de pulsion brutale selon les termes des organisateurs...
En attendant un dossier sur Fantastikasia à ce sujet, vous pouvez d’ores et déjà télécharger le programme et les descriptions des films au format PDF, diretement en cliquant ici

Article précédent | pret immobilier
Matrubhoomi - Un Monde Sans Femmes au cinéma

Article suivant | credit immobilier
Swades au cinéma au Québec


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan