Accueil > News > 550

Rubriques

News

550

Enfin, on aurait pu dire 3850 ou plus sobrement 10,5, mais bon, 550 sonne mieux.

Ah oui, pardon, je n’ai pas précisé : 550 semaines, soit 3850 jours ou 10 ans et demi. C’est la 550ème semaine de projection de Dilwale Dulhaniya Le Jayenge au cinéma Maratha Mandir de Mumbai.

D’accord, le film culte avec Shah Rukh Khan, Kajol, Anupam Kher, Amrish Puri, Farida Jalal, Parmeet Sethi et Mandira Bedi a commencé à être projeté en 1995 et n’est plus présent qu’en matinée, mais il continue d’assurer un taux de remplissage de plus de 60%. Les spectateurs qui ont dépensé 15 roupies pour aller au balcon (27 cents) ou 30 pour les orchestres ont toujours les paroles de Anand Bakshi en tête et n’hésitent pas à chanter sur les musiques de Jatin - Lalit. Les dialogues de Javed Siddiqui soulèvent toujours autant l’enthousiasme... D’ailleurs, le week-end, c’est complet, donc si vous passez près de la gare centrale (c’est à deux pas), n’hésitez pas à réserver votre place... surtout si vous n’étiez pas à Paris pour chanter et taper des mains avec le public du Grand Rex. ;-)

Article précédent | pret immobilier
Masterclass Gowariker sans Gowariker

Article suivant | credit immobilier
Krrish !


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan