Accueil > News > A.R. Rahman compose la musique du Seigneur des Anneaux

Rubriques

News

A.R. Rahman compose la musique du Seigneur des Anneaux

’excellent compositeur de Bollywood, A.R. Rahman, apportera sa touche personnelle à l’adaptation en comédie musicale du Seigneur des Anneaux. Sa musique a séduit l’âme du producteur Kevin Wallace.
« On est en train de recréer la Terre du Milieu et on a besoin d’une musique unique qui fera vibrer ce qu’il y a de plus profond chez les spectateurs », déclare avec enthousiasme Wallace.
Rahman va collaborer avec le groupe folklorique finlandais Varttina. Le génie de la musique écrira certaines chansons, Varttina en écrira d’autres et ils s’associeront pour faire émerger une symphonie sans pareille.
« Le spectacle sera grandiose. Ce sera du jamais vu », laisse échapper Wallace. A.R. Rahman a vendu plus de 100 millions d’albums et a composé la musique de plus de 50 films à Bollywood. Rahman a déjà collaboré avec Andrew Lloyd Webber pour la musique de Bombay Dreams.
La comédie musicale débutera vers avril 2005 et coûtera 8 millions de livres. C’est le spectacle le plus coûteux jamais réalisé à Londres.

Article précédent | pret immobilier
A.R. Rahman compose la musique du Seigneur des Anneaux

Article suivant | credit immobilier
Des films indiens sous-titrés en français sur VCD et DVD chez Original Worldwide Movies


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan