Accueil > News > Amitabh Bachchan et Johnny Depp dans le prochain Mira Nair

Rubriques

News

Amitabh Bachchan et Johnny Depp dans le prochain Mira Nair

Quand Hollywood et Bollywood se rencontrent, leur fusion dépasse nos espérances ! Deux des plus grandes stars de ces industries vont jouer ensemble dans le nouveau projet de Mira Nair (réalisatrice du Mariage des Moussons et Salaam Bombay). Le titre : Shantaram.

Le film, qui devrait être tourné entre l’Australie, la Chine et l’Inde, est l’adaptation d’un livre éponyme de Gregory David Robert. Il raconte l’histoire de Robert (Johnny Depp), un banquier australien, qui s’évade de prison et se réfugie en Inde. Là, il décide de venir en aide aux pauvres en créant un centre de soin gratuit, mais doit faire face à la mafia locale. C’est alors que Robert rencontre Kader Bhaï (Amithab Bachchan), qui devient son guide et son mentor.

Le scénario suit la même trame que « La cité de la joie » avec Patrick Swayze : les déboires d’un Occidental « très méchant » qui, au contact de ce pays mystique, se change en agneau. Mais avec Mira Nair aux commandes et cet énorme casting, l’excitation est à son comble !

Le tournage ne devrait commencer qu’en novembre. Pour l’instant, la réalisatrice est occupée par la sortie en Inde de son nouveau film, The Namesake.

Affaire à suivre...

Article précédent | pret immobilier
Intégrale Ozu jusqu’au 24 mars à la MCJP

Article suivant | credit immobilier
Projection Baby Cart


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan