Accueil > News > BIFFF 2006

Rubriques

News

BIFFF 2006

La 24eme édition du festival du film fantastique de Bruxelles se déroulera du 10 au 25 mars prochain. Comme bien souvent dans ce genre d’événement, environ un tiers de la programmation est asiatique. Mercano Boy et moi-même serons encore de la partie pour vous faire vivre un des plus grands festivals d’Europe consacrés à ce genre de cinéma. Nous espérons vous ramener de nombreuses interviews (déjà Tak « VERSUS » Sakaguchi de prévu :-)), comme d’habitude, et certainement des scoops venus tout droit de l’autre bout de la planète.

Voici le lien officiel du site : www.bifff.org

Vous y trouverez la programmation (exceptionnelle) complète de cet événement. D’ores et déjà, nous sommes sûrs de la présentation de films tels que The Great Yokai War, Shutter, Godzilla Final Wars, Death Trance, Antarctic Journal, Sars War... Tous les « blockbusters » asiatiques et les plus grands réalisateurs (Kitamura, Miike...) attendus depuis fort longtemps. Précipitez-vous vite sur le programme.

Rendez-vous vous est donné dès le 10 mars.

Article précédent | pret immobilier
SRK à Paris pour le tournage de DON

Article suivant | credit immobilier
Reflets du cinéma coréen


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan