Accueil > News > Bollywood à Cannes

Rubriques

News

Bollywood à Cannes

Cela devient une (bonne) habitude, Bollywood enverra cette année encore des représentants de l’industrie gravir les marches et porter hautes les couleurs de l’Inde.

Vous l’aurez compris à la photo qui illustre cet article, Preity Zinta est du voyage. La jeune femme est ravie de pouvoir se rendre sur la côte d’Azur et se dit honorée de marcher dans les pas d’Aishwarya Rai (qui sera probablement là au moins une soirée pour représenter L’Oréal) et de Shah Rukh Khan. La semaine cannoise donnera un peu de "repos" à la star qui sera en pleine tournée (le spectacle s’appelle "The Heat", tout un programme). Ce show (ce "chaud" ?) sera d’ailleurs un "one woman show" en l’absence de Saif Ali Khan qui se remet de son appendicite.

Dans son aventure cannoise, l’actrice sera accompagnée par Karan Johar. Le réalisateur est en train de mettre la dernière touche à son film Kabhi Alvidaa Na Kehna dans lequel a tourné Preity.

Une chose est certaine, les célébrités seront habillés par Manish Malhotra. Le designer est un ami de Karan et Preity a défilé pour lui lors du Lakme Fashion Week. Nous ne doutons pas que les yeux de tous seront charmés par la représentante de Mumbaï.

Article précédent | pret immobilier
PARIS CINEMA, Le Festival de tous les cinémas

Article suivant | credit immobilier
D’un bidonville à l’autre


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan