Accueil > News > Bollywood et Lollywood en aide aux victimes du Tsunami

Rubriques

News

Bollywood et Lollywood en aide aux victimes du Tsunami

Les plus grandes stars de Bollywood (Big B en tête) vont s’unir à celles de Lollywood (Meera) pour un concert exceptionnel dont les fonds viendraient en aide aux victimes du Tsunami. Le tsunami plus fort que la fierté du Nucléaire ?
Si l’engagement des stars locales semble légitime, on pourrait s’interroger sur celle des stars dans nos contrées occidentales. En effet, aujourd’hui, aider les victimes du Tsunami, c’est aussi faire preuve de bonne image. Celui qui donnera le plus est le plus généreux, non ? Toute cette immense richesse de dons ira-t-elle effectivement aux nécessiteux ? Comment éviter la jalousie des autres continents ?

Lire Le Monde

Lire TV5.

Article précédent | pret immobilier
12ème FESTIVAL DE GERARDMER

Article suivant | credit immobilier
50 ANS DE CINEMA COREEN : la grille de programme des prochaines semaines


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan