Accueil > News > Bollywood fait des stars.... Et les casse !

Rubriques

News

Bollywood fait des stars.... Et les casse !

Une actrice anglaise, Antonia Bernath, pointe du doigt le manque de sécurité des plateaux bollywoodiens. La jeune femme a échappé de peu à la mort alors que son partenaire a fini à l’hôpital à la suite d’un accident sur le tournage de « Kisna » (de Subhash Ghai). « En fait, je devais tourner la scène et si je l’avais fait, je serais certainement morte. On nous fait prendre des risques que l’on n’oserait pas nous faire prendre en Grande-Bretagne. »
Bien que Bernath se déclare fascinée par son expérience indienne, elle tient à mettre en garde tous les acteurs britanniques qui seraient tentés d’aller jouer en Inde (et ils sont nombreux, Bollywood ayant une réputation enviable au Royaume-Uni).
Ses commentaires sonnent comme un écho à ceux, plus graves, de la famille de Nadia Khan (une assistante réalisatrice de 26 ans originaire d’Angleterre) qui a été tuée par un train sur le tournage de « Mumbai Central » de Kaizad Gustad plus tôt dans l’année.
La sœur de Nadia, Huma Khan, a déclaré qu’effectivement Bollywood avait encore beaucoup de progrès à faire quant à la sécurité sur les plateaux. Gustad a été accusé d’homicide involontaire, mais on ne sait pas où en est la procédure à l’heure actuelle.

Source : The Calcutta Telegraph

Article précédent | pret immobilier
Bollywood classique et pas cher

Article suivant | credit immobilier
La course aux Oscars


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan