Accueil > News > Bollywood On line, le Réseau Social dédié à Bollywood

Rubriques

News

Bollywood On line, le Réseau Social dédié à Bollywood

Pour aider Bollywood qui dégringole actuellement et se fait peu à peu oublié (j’ai aussi un peu « beaucoup » baissé les bras depuis 2 ans même beaucoup d’autres ont pris la relève), Fantastikasia lance un nouveau site : Bollywood-on-line.com. Ce ne sera pas un autre site d’articles sur le cinéma Bollywood, beaucoup de sites et de blogs le font très bien. Le principe est d’utiliser une des componsantes du Web 2.0 pour propulser le cinéma indien. Bollywood-on-line.com s’apparente à un digg-like (dans le milieu francophone, je dirais que c’est un Scoopeo Like*), c’est-à-dire qu’il fait le même travail que le site Digg, il enregistre un résumé des meilleurs articles et actualités grâce aux internautes et les promeut. C’est donc un outil fantastique pour tous les sites qui parlent de Bollywood (je n’ai pas oublié Kollywood...) puisque Bollywood-on-line.com va « booster » leur travail en attirant de plus en plus de monde attitenfs aux nouveautés. Son succès dépend évidemment des contributions du public et de la valeur des scoops. Si vous votez tous pour un article qui n’est pas à la hauteur, la communauté risque d’être déçue.

Les scoops apportés par les lecteurs peuvent être pris depuis des sites anglophones ou francophones. En fait toute matière à scoop est utile, l’objectif étant de "buzzer" autour de Bollywood. Vous voterez les meilleurs scoops, ceux recevant suffisamment de votes seront promus en page d’accueil ! Pour le moment tout scoop sera promu histoire de ne pas trop freiner votre enthousiasme (si enthousiame il y a, on peut rêver quand, c’est le propre de Bollywood ^_ )). Nous verrons dans quelques temps si cela produit un peu d’effervescence ou pas du tout.

N’hésitez pas à vous inscrire. L’interface est en anglais mais je pense que tous les fans de bollywood sont plus ou moins orienté habitué à la langue anglaise. Par ailleurs si la mayonnaise prend, je me coltinerais la traduction.

Est-ce une bouteille de plus dans l’océan ? Oui, sûrement. Mais jetons la bouteille joyeusement ! Inscrivez-vous pour poster vos meilleurs scoops ! (N.B. responsables de sites internet ainsi que blogs vous êtes les bienvenus pour promouvoir vos articles)

* Si vous ne connaissez pas Scoopéo, chercher dans Google et vous verrez.

Article précédent | pret immobilier
Indian Ocean recherche danseuses pour Clip Bollywood avec Salman Khan !

Article suivant | credit immobilier
Actuellement Festival Bollywood à Montréal jusqu’au 2 octobre


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan