Accueil > News > Bollywood Stars

Rubriques

News

Bollywood Stars

Alors que nous sommes dans la phase de déclin du phénomène Bollywood en France, des courageux qui ne veulent pas se laisser abattre lancent un défi. Ils sortent un magazine papier sur Bollywood ou plus particulièrement sur les stars Bollywood et leurs actualités ! Une initiative que j’encourage fortement. En regardant l’Ours, je n’ai pas l’impression que la rédaction vient de Fantastikindia, mais je reconnais Coumarène, le pionnier de la radio Bollywood en France. C’est donc une équipe faite de rédacteurs que je ne connais pas et qui me semblent prometteurs : Éric Fournet, Anne Castaing, Nathalie Mercier, Amir Muhammad et bien sûr Coumarène Permale.

JPEG - 52.3 ko
Un mag papier en kiosque s’il vous plaît !

Au sommaire de ce numéro 1, beaucoup d’actualité "potins" (SRK contre Salman par exemple) mais aussi de news sur le cinéma indien et ses diverses sorties et même un box-office à jour ! Le tout agrémenté d’article de film avec un gros dossier sur Jodhaa Akbar le dernier de Ashutosh "Lagaan" Gowariker. En page centrale, les fans les plus assidues trouveront leur bonheur dans un poster tiré du même Unforgettable !

JPEG - 36.8 ko
Des articles travaillés et très "passionnés"

Les articles sont bien écrits et agréables à lire et je ne doute pas un instant que les fans trouvent leur compte. Souvent, les articles les plus fournis sont un peu trop "orienté" fans, mais bon nous sommes dans un magazine de passionnés ! La rubrique "A l’affiche", plus critique est appréciable.

32 pages pour 3.90 euros, ce magazine n’est pas cher et trouve sa place facilement. Agréable à lire avec une maquette plutôt réussie même si perfectible, Bollywoodstars a les moyens de faire un carton même si ce canard nage à contre-courant. En effet, la mode Bollywood semble vraiment derrière nous malgré le double de Shah Rukh Khan à Paris, et il y a 2 jours, Big B était sur la place Vendôme en train de se faire mitraillé par les photographes. J’achèterais le numéro 2 si je le trouve en kiosque !

JPEG - 25.2 ko
Kajol, les secrets !

Merci à Virginie, Journaliste Rédactrice Web (site en cours...), de m’avoir fait découvrir ce magazine, elle est tombée dessus par hasard ! Les concepteurs auraient pu m’envoyer un communiqué, j’aurais été ravi d’en faire la pub.

Article précédent | pret immobilier
Cinémas d’Asie orientale N°128

Article suivant | credit immobilier
Journée portes ouvertes Asiexpo Langues & danse Bollywood, dessin manga, calligraphie chinoise


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan