Accueil > News > Bollywood Stars N°3 en kiosque

Rubriques

News

Bollywood Stars N°3 en kiosque

Malgré la crise, l’équipe de Bollywood Stars sort son 3e numéro et contre toute attente nous livre un édito ouvertement optimiste et forcément anti-crise. Eh oui, figurez-vous que l’industrie Bollywood se porte comme un charme et la victoire récente de Slumdog millionnaire va donner encore beaucoup d’eau au moulin du cinéma populaire indien ! Bollywood s’affirme d’année en année comme l’un des meilleurs remèdes contre la morosité.

Au sommaire du 3e numéro, vous retrouvez vos potins habituels. Et sans surprise, le King Khan domine le magazine de bout en bout, avec s’il vous plaît une interview exclusive ! On n’a l’impression que le temps n’a pas d’emprise sur lui.

Bref, Bollywood Stars, c’est du bon papier, bien écrit, et surtout très agréable à lire. On aborde même le thème de l’homosexualité en nous parlant du film Dostana. A Bollywood commme ailleurs, on a aussi envie de s’ouvrir, et c’est tant mieux car par les temps qui courent, le Vatican donne froid dans le dos.

Bravo à tout l’équipe de Bollywood Stars et merci pour le petit encart sur Mithun Chakraborty un de mes acteurs préférés quand j’étais gamin.

Le Sommaire en détail :

- Les réactions du tout Bollywood à la consécration de Slumdog Millionaire aux Oscars
- L’interview exclusive de Shahrukh Khan
- Les 4 vérités d’Amitabh Bachchan
- Madhuri Dixit : histoire d’une Diva de Bollywood
- Film culte : Disco Dancer !
- Dostana, le film gay friendly qui dérange...
et les rubriques habituelles : critiques, box-office, musique, charts, infos et news en direct de Bollywood et du cinéma indien...

- Prix : 3.90 euros, vite ! Il n’en restera plus !
- Site officiel du magazine : http://www.bollywoodstars.fr/

Article précédent | pret immobilier
LOVE DEATH | Le 18 Mars en DVD

Article suivant | credit immobilier
Un remake d’Agneepath en préparation


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan