Accueil > News > Brèves de Bollywood

Rubriques

News

Brèves de Bollywood

Thamizan

Contrairement à ce qu’on pense, le premier film de Priyanka Chopra n’est pas The Hero avec Sunny Deol, mais bien Thamizan, un film tamoul avec la superstar Vijay, Revathi et Nasser. Et bien, bonne nouvelle pour les fans de la belle Priyanka, ce film va sortir doublé en hindi sous le nom de Jeet, Born to Win.

Les Tamouls ont décidément le vent en poupe, puisque le jeune Siddharta ( Aayuthu Ezuthu) remplace Arjun Rampal dans Rang De Basanti, le prochain film de Rakesh Mehra (AKS) avec Amir Khan, tandis que Madhevan y fera une courte apparition.

Aishwarya Rai en Europe

La nouvelle égérie de l’Oréal débutera en août en Slovaquie le tournage du film américain intitulé « The Last Legion ». Elle aura pour partenaire Ben Kingsley (Gandhi) et Colin Firth (Le journal de Bridget Jones). Le film sera réalisé par Doug Lefler (la série Hercule) et tourné en Tunisie, à Capri et en Slovaquie. A noter qu’Aishwarya Rai ne jouera pas une Indienne ...

Bollywood apprécie Lyon :

Après Satish Kaushik pour Vaada, c’est au tour de David Dhawan (Mujshe Shaadi Karogi) de venir tourner les scènes extérieures de son prochain film Shaadi N°1 à Lyon. Ainsi, hier, les Lyonnais ont pu assister, place des Terreaux, au tournage de l’un des passages chantés et dansés du film. La chance !

Article précédent | pret immobilier
Bollywood- Kollywood : Bilan du premier semestre 2005

Article suivant | credit immobilier
La Corée numérique


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan