Accueil > News > Bruce Lee en Bosnie-Herzégovine

Rubriques

News

Bruce Lee en Bosnie-Herzégovine

Pour son 65e anniversaire, les Hongkongais lui ont élevé une deuxième statue.

Mais la veille, au parc central de Mostar, en Bosnie-Herzégovine, quelque 300 Croates de toutes religions ont fait fi de la pluie battante pour assister au dévoilement d’une statue de Bruce Lee. Étaient aussi présents l’ambassadeur de Chine en Bosnie-Herzegovine, Li Shuyuan, l’ambassadeur d’Allemagne, ce dernier pays ayant financé le projet, et des diplomates étasuniens.

C’est l’association multiethnique « Mouvement urbain de Mostar » qui est à l’origine de cette oeuvre. « Bruce Lee a été choisi comme personnalité avec laquelle tout le monde pourrait s’identifier » selon l’association. Il apparaît donc « comme une protestation symbolique contre la division ethnique ».

Et l’ambassadeur de Chine de surenchérir : « Bruce Lee a combattu pour la justice, la liberté et la réconciliation. J’espère que cette statue vous apportera bonheur et prospérité. »

C’est un jeune sculpteur croate qui a réalisé la statue en bronze de 1,70 m de hauteur.



Sources : Le quotidien du peuple en ligne (français), webosnie.com

Article précédent | pret immobilier
Un certain box-office

Article suivant | credit immobilier
Soirée Bollywood chez Canal + !!!


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan