Accueil > News > Conte de cinéma au cinéma le 2 novembre

Rubriques

News

Conte de cinéma au cinéma le 2 novembre

Communiqué de presse :

À Séoul, les trajectoires de deux hommes et une femme se touchent et s’éloignent en un jeu de miroirs dont le cinéma est le pivot. Un étudiant suicidiare rencontre une jeune fille qui décide de l’accompagner dans son geste fatal. À la sortie d’une salle de cinéma, Tongsu, cinéaste velléitaire, repère une jolie femme qu’il reconnait comme étant l’actrice du film qu’il vient de voir. Le présent de cet homme au caractère flottant et angoissé fait étrangement écho à celui du jeune homme du début.

Au cinéma le mercredi 2 novembre.

Une avant-première en présence du réalisateur Hong Sangsoo sera projeté le 18 octobre à 20h30 au mk2 Quai de Loire - 75019 Paris (M° Jaurès (ligne 2,5 ,7 bis)

Article précédent | pret immobilier
Lyon : 11e Festival Cinémas & Cultures d’Asie

Article suivant | credit immobilier
11è Etrange Festival : 26 - 30 octobre 2005 - Strasbourg


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan