Accueil > News > CRYING FIST et TOKYO ZOMBIE chez KubiK Video

Rubriques

News

CRYING FIST et TOKYO ZOMBIE chez KubiK Video

Communiqué de presse

Sortie DVD chez KubiK Vidéo des films, "Crying Fist" du réalisateur coréen RYU Seung-wan ET "Tokyo Zombie" du réalisateur japonais SATO Sakichi le 24 juin 2008 prochain.

CRYING FIST

Réaliser un autre film sur le thème de la boxe semblait un pari perdu
d’avance, mais que le réalisateur coréen RYU Seung-wan ("City of violence", "Arahan") a su relever avec bravoure et maestria.

"Crying Fist" raconte ainsi l’affrontement inattendu entre l’ancien champion de boxe amateur Tae-shik (extraordinaire CHOI Min-shik de "Old Boy" et "Ivre de femmes et de peinture" dans l’un de ses tous derniers rôles), criblé de dettes et oublié de tous et le jeune chien fougueux Sand-hwan (le frère du réalisateur, Ryu Seung-beom), qui s’éprend de passion pour le sport de combat en prison.

Touchant, sans jamais tomber dans le mélodrame, "Crying Fist" est un film coup de poing, qui ne peut laisser indifférent.

- Voir la bande annonce

TOKYO ZOMBIE


202 x 267 pixels

Titre de l’image :

Description :

Supprimer cette image
Jamais aucun autre titre n’aura aussi bien porté son nom : Dans "Tokyo Zombie", il y a Tokyo et il y a des zombies ! Des morts revenus des enfers
pour semer la pagaille dans les rues de la capitale japonaise. Deux nigauds en profitent pour exercer quelques prises de leur sport favori, le judo, sur les morts-vivants...

Dévoiler la suite de cette adaptation délirante du manga éponyme de Yusaku Hanakuma serait gâcher la surprise ; mieux vaut jeter un coup d’œil à la bande-annonce du film disponible sous le lien :

- http://www.kubikvideo.com/Tokyo_zombie/

JPEG - 12.9 ko
Ils ont faim ! Ca vous fait pas peur ?

Dans le rôle principal, ASANO Tadanobu (le surnommé "Johnny Depp du cinéma japonais", l’acteur principal dans "Mongol", "Invisible Waves ou encore
"Taste of Tea") prouve un talent comique totalement insoupçonné jusque-là sous la direction inspirée de l’acteur-devenu-réalisateur Sato Sakichi
("Gozu", "Kill Bill 1").

Article précédent | pret immobilier
Danse kathak du Rajasthan

Article suivant | credit immobilier
Soirée 100% manga : Asiexpo


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan