Accueil > News > Encore + Libre avec Bollywood

Rubriques

News

Encore + Libre avec Bollywood

Comme vous le savez, Nagui anime cette émission à thème sur différentes cultures européennes avec des intervenants du monde entier. Aujourd’hui, Nidhya, la directrice de Miss India France, est invitée pour parler de Bollywood et de la séduction. La Rédaction de Fantastikasia.net a été sollicitée par elle, et nous avons "pondu" un sérieux texte sur ce sujet. Néanmoins, tout notre travail ne sera probablement pas vu. L’émission va beaucoup sabrer et ne garder que le strict minimum, il ne faut pas choquer les spectateurs apparemment, tout de même. :o) Je tiens à remercier ici Angus, Eugi, Maya et Ganesh d’avoir su se mobiliser pour le cinéma Bollywood en si peu de temps même si leur effort ne se verra pas aujourd’hui. Nous publierons ce travail un jour.

Bon courage, Nidhya, tu les émerveilleras ! C’est sa première télé, si vous saviez comme elle est angoissée.

Tous à vos télécommandes en ce début de soirée. Et pleurez si on écorche Bollywood.

Note : L’émission a beaucoup sabré de que voulait montrer Nidhya et c’est une version stéréotypée qui a été montrée... Logique, étant donnée l’audience de cette émission.

Article précédent | pret immobilier
Le cinéma va bien en France

Article suivant | credit immobilier
La Rage du Tigre sur vos écrans le 26 janvier


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan