Accueil > News > Féerie à costume pour une fin d’année...

Rubriques

News

Féerie à costume pour une fin d’année...

L’attachant Satoshi Kon nous revient avec une adaptation d’un roman de Yasutaka Tsutsui, histoire de renouer avec ce qu’il sait faire de mieux ? En effet, sa carrière a débuté avec Perfect Blue, un pur chef-d’œuvre, qui est aussi une adaptation. Ses autres films, souvent remarqués par la critique, ne soulèvent guère d’enthousiasme de la part de votre serviteur. Millenium Actress ou TOKYO GODFATHERS sont plutôt orientés « auteur » que « populaires », ce qui peut les rendre « indigestes ». Nous verrons bien le résultat le 6 décembre sur les écrans français.

- Le site officiel : http://paprika-lefilm.com/

Actuellement, deux films prometteurs (et à gros budget) prennent l’affiche en Thaïlande.

The banquet, avec une désormais icône du wu xi pian, Zhang Ziyi, nous donne vraiment l’eau à la bouche. Sa bande annonce impressionnante travaille en sa faveur. Si on donne un véritable scénario à un film visuellement réussi comme Le secret des poignards volants, c’est banco ! Attendons impatiemment sa sortie en France. Pour les mordus, le DVD chinois est déjà disponible dans le Paris 13.

- Site officiel : http://www.thebanquetthemovie.com

JPEG - 37.7 ko
Déjà disponible dans les bacs du Paris 13ème

L’autre Yak (titan) se trouve en Thaïlande. Il s’agit de King Naresuan, un peplum thaïlandais avec un budget à la hauteur d’un Suryiothai ! Les films à costume ont toujours le vent en poupe ! Une reconstitution historique d’un prince qui, à dos d’éléphant, a gagné un duel à mort. La bande annonce affiche bien la couleur du « blockbuster ». Il est désormais clair que le cinéma se fait son actualité en Asie !

- Le site officiel : http://www.kingnaresuanmovie.com

Article précédent | pret immobilier
Kinotayo, festival du cinéma japonais

Article suivant | credit immobilier
Tournage à Paris : ANNONCE IMPORTANTE


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan