Accueil > News > Harry... un ami qui veut du bien à Bollywood

Rubriques

News

Harry... un ami qui veut du bien à Bollywood

Etonnante nouvelle : Après le réalisateur mexicain Alfonso Cuaron (Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban), les studios Warner Bros, qui détiennent les droits cinéma d’Harry Potter, auraient proposé à la réalisatrice Mira Nair (Salaam Bombay, Kama Sutra, Le mariage des moussons...) d’assurer la réalisation du cinquième épisode de la saga : Harry Potter et l’Ordre du Phoenix.
Si l’information a été confirmée par la principale intéressée, celle-ci s’accorde toutefois encore quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse au studio américain.

Voir son interview accordée au Times of India
, où il est également fait mention d’un projet avec... Rani Mukherjee.

A suivre doublement donc...

Article précédent | pret immobilier
National awards 2004

Article suivant | credit immobilier
L’industrie indienne du disque au bord de l’asphyxie


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan