Accueil > News > Hrithik et Aishwarya enfin ensemble

Rubriques

News

Hrithik et Aishwarya enfin ensemble

Ce casting, le plus sensationnel de l’année selon certains, est le résultat du travail de Aditya Chopra.

Il y a quelques années, Tanuja Chandra avait essayé de réunir le meilleur danseur de Bollywood et la « femme la plus belle du monde » (copyright Julia Roberts), mais n’avait pas réussi à monter son film. L’exploit n’est pas mince, car Hrithik n’a plus signé de film depuis Lakshya et a décidé de se concentrer sur des films de sa propre maison de production. Pourtant, apparemment, le gendre idéal du cinéma indien aurait accepté de travailler pour la bannière Yash Chopra Production.

Hrithik aurait été séduit par un rôle de méchant pour la suite du blockbuster surprise de l’année 2004, Dhoom .

Aishwarya et lui rejoindraient Abhishek Bachchan, Uday Chopra et Rimi Sen, mais pas John Abraham qui n’aurait pas sa place dans ce film (rappelons qu’il finit assez mal dans le premier opus).

Le vilain tiendrait plus d’un James Bond maléfique. On ne sait pas encore quel rôle devrait avoir Aishwarya Rai, mais nous avons hâte de voir si le Dhoom 2 va faire mieux que le 1.

Article précédent | pret immobilier
Un mois de janvier chaud, chaud, chaud !

Article suivant | credit immobilier
Les internautes d’Allociné votent pour les meilleurs films de 2004


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan