Accueil > News > IIFA : 5ème édition à Amsterdam

Rubriques

News

IIFA : 5ème édition à Amsterdam

JPEG - 12.8 ko
Affiche

Cette année, les IIFA awards sont organisés à Amsterdam.... Ce qui signifie que... vos plus grandes stars seront aux Pays-Bas (donc pas si loin d’ici) dès le 9 juin prochain.
La cérémonie des IIFA (International Indian Film Academy) existe depuis l’an 2000 et est organisée systématiquement à l’étranger (Londres, Sun City, Johannesburg, Malaisie et Singapour). Elle est reconnue comment étant l’équivalent des Oscars pour le cinéma hindi et est promulguée par Amitabh et Jaya Bachchan, entre autres.

Au programme, un accueil festif prévu pour les stars à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam les 8, 9, 10 et 11 juin ; un match de cricket entre... l’équipe de stars et l’équipe néerlandaise au stade olympique le 10 juin et la cérémonie finale le 11 juin dès 20 heures 30.

Durant ces 4 journées, un festival Bollywood est organisé au cinéma Pathé Tuschinki, on pourra y voir Black, Dil Chahta Hai, Dhoom, Hum Tum, etc.

Plus de renseignements sur le site officiel et celui de l’aéroport de Schiphol

JPEG - 21.3 ko
Amitabh Bachchan
Article précédent | pret immobilier
Attentats à New Delhi

Article suivant | credit immobilier
Quinzaine des Réalisateurs à Paris


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan