Accueil > News > Ils étaient 50 000 pour Rani Mukherjee !

Rubriques

News

Ils étaient 50 000 pour Rani Mukherjee !

Pour sa première édition, la section cinéma indien du festival de Casablanca avait choisi de rendre hommage à celle qui vient d’être consacrée meilleure actrice de l’année à Bollywood : Rani Mukherjee.
L’actrice est venu présenter quatre de ses films, “Saathiya“ de Shaad Ali, “Veer Zara“ de Yash Chopra, “Chalte Chalte“ de Aziz Mirza et “Black“ de Sanjay Leela Bhansali.
La jeune actrice indienne a fait grande impression, au Cinéplage Lalla Meriem, où elle a reçu les clés de la ville blanche des mains de M. Sajid, maire de la capitale économique.
Avec humour et naturel, Rani Murkherjee a exprimé sa fierté de posséder maintenant les clés de Casablanca. “ Parmi des millions d’indiens, je suis la seule à détenir ces clés et j’en suis très honorée ” a-t-elle déclaré.
Elle a également animé un atelier d’une demi-journée autour du travail d’acteur à Bollywood avec des étudiants-acteurs et a répondu aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse.
Mais c’est le soir, lors de la diffusion en présence de l’actrice du film Chalte Chalte, sur la plage de Casablanca, qu’on réalisa que cette actrice est devenue une STAR au maroc. Ils étaient 50 000 à s’être déplacés pour venir voir, siffler et à applaudir d’admiration leur actrice favorite. Mais où s’arrêtera le phénomène Rani ?

Source : nowrunning.com, La Tribune

Festival bollywood à Valence

Vous êtes en vacances en Espagne, plus précisement à Valence, et vous aimez bollywood ? Alors j’ai une bonne nouvelle, l’Institut des Arts Modernes de la ville organise un festival Bollywood au mois d’août. Voici le programme :

5 août 20h
Documentaire
How to make big in Bollywood
(1999)

12 août 20h
Mother India
(1957)

19 août 20h
Amar Akbar Antony
(1977)

26 août 20h
Bombay
(1995)

2 September 20h
Lagaan
(2001)

9 September 20h
Kabhi Kushi Kabhi Gham
(2001)

BOLLYWOOD MUSIC : NANTHA LIVE SHOW
5 au 26 août
Hall 23h
Entrée gratuite

26 août 20h
WELCOME TO THE BOLLYWOOD CAFÉ
Conférence : Nasreen Munir Kabhir : “Bollywood”

Source : notre rédactrice Angel

Article précédent | pret immobilier
J-8 pour Mangal Pandey

Article suivant | credit immobilier
" Preity Woman " ?


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan