Accueil > News > " Kajol is Back ! "

Rubriques

News

" Kajol is Back ! "

On l’attendait depuis longtemps, mais c’est maintenant quasi sûr : Kajol va de nouveau jouer dans un film !
Il y avait d’abord eu des rumeurs sur sa participation au film Babul, la suite du film Baghban par le même réalisateur et avec un casting similaire. Puis il y avait eu des rumeurs sur sa participation au prochain film de Karan Johar, qu’elle a décliné au dernier moment en raison d’un tournage qui se serait effectué en Angleterre.
Mais tout récemment, nouveau rebondissement, elle vient d’accepter de participer à un film et non des moindres : ce sera le prochain film du réalisateur du très bon Hum Tum, l’un des gros succès de cette année. De plus, joie supplémentaire pour les fans, elle donnera la réplique à Aamir Khan. L’acteur hyper-sélectif vient en effet de donner lui aussi son accord pour participer au projet, qui est d’ores et déjà très, très attendu...
Rappelons que Kajol n’était plus apparue sur un écran de cinéma depuis son rôle mémorable dans Kabhie Kushi Kabhie Gham (2001). On avait juste pu l’appercevoir le temps d’une "special appearance" dans Kal Ho Naa Ho. Kajol et Aamir Khan avaient déjà joué ensemble dans le film Ishq (1997).

Source : IndiaFM

Article précédent | pret immobilier
Le gouvernement afghan bannit Bollywood...

Article suivant | credit immobilier
Nouvelles du front de l’Est


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan