Accueil > News > Kal Ho Naa Ho & Sholay au Cinéma en France

Rubriques

News

Kal Ho Naa Ho & Sholay au Cinéma en France

Kal Ho Naa Ho & Sholay au Cinéma en France

Nous le savions depuis quelques mois, mais c’est désormais confirmé. Kal Ho Naa Ho sortira en France au cinéma, sous-titré en français comme il se doit, et sous le titre New-York Massala, un titre qui aurait été proposé par notre rédacteur Vidhan. La date est pour l’instant fixée au 27 avril.
Comme nous vous l’annoncions en « news » il y a quelques mois, Sholay, le plus culte des films de l’histoire de Bollywood, sortira lui aussi dans les salles françaises le même jour que New-York Massala.
Ces deux films bénéficieront d’un nombre de copies a priori analogue à ceux de La Famille Indienne et Mother India, sortis l’an dernier. La combinaison de salles devrait être sensiblement la même, et on peut d’ores et déjà annoncer que New-York Massala sera distribué dans le réseau UGC alors que Sholay, un peu comme Mother India, serait distribué plutot dans des salles indépendantes.
L’intéret de Carlotta/Bodega Films pour le cinéma indien ne se dément donc pas, espérons que le public suivra.

Merci à notre rédacteur Vidhan pour cette information

Source : Carlotta/Bodega Films

Article précédent | pret immobilier
Kisna à Montréal et en Suisse

Article suivant | credit immobilier
L’année 2005 commence mal pour le cinéma indien


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan