Accueil > News > L’encyclopédie de l’Animation Japonaise dans votre librairie

Rubriques

News

L’encyclopédie de l’Animation Japonaise dans votre librairie

On ne peut pas dire que Frédéric Sanchez (du magazine Planète Japon) chôme beaucoup. Récemment il a sorti l’encyclopédie DVD du cinéma asiatique (toutes les sorties DVD en France). Aujourd’hui, il publie par l’intermédiaire des éditions Chiron, l’encyclopédie DVD de l’animation japonaise. On ne peut qu’être impressionné devant le travail titanesque de Frédéric Sanchez. Et surtout, admirer sa passion boulimique des oeuvres « filmiques » venant de l’Asie.

JPEG - 22.1 ko
Le petit frère est arrivé !

Cette encyclopédie tombe à pic avant les fêtes de fin d’année. Offrir cet ouvrage à vos proches c’est leur ouvrir un monde infini fait de mille merveilles issues du Japon. De Goldorak à Naruto, tout y passe et on se délecte de lire l’avis de l’auteur sur les dessins animés que nous connaissons. Pour les autres animés, nous sommes invités à les découvrir. L’encyclopédie devient un outil précieux pour élargir sa DVDthèque. Les 500 pages de fiches ainsi que les 500 visuels vous donneront un aperçu de la richesse de l’animation japonaise. La culture asiatique s’impose chaque jour grâce à des passionnés comme Frédéric Sanchez.

Vendu à 30 euros, l’ouvrage saura prendre sa place dans votre bibliothèque de cinéphile du cinéma asiatique.

JPEG - 23 ko
Les mystérieuses Cités d’Or !
JPEG - 18.7 ko
Kenshin...

Vous pouvez essayer de le gagner en participant à notre jeu. Cliquez ici

Article précédent | pret immobilier
Manifestations à l’auditorium reportées pour cause de grève des transports

Article suivant | credit immobilier
Score Asia N°1 en kiosque


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan