Accueil > News > La boutique livre chez Asiexpo

Rubriques

News

La boutique livre chez Asiexpo

Communiqué de presse

En attendant la publication du second sur le cinéma vietnamien qui sera à l’honneur du 13e festival Cinémas & Cultures d’Asie (6/11 novembre 2007, Lyon), nous avons pensé qu’il serait pertinent et utile de développer une petite boutique où nous pourrions proposer nos coups de coeur.

Comme à l’accoutumée, à Asiexpo, notre volonté n’est pas de révolutionner le domaine, ni d’être exhaustif, encore moins de remplacer votre libraire. Nous respectons trop les métiers du livre pour céder à la tentation de les concurrencer. Surtout que depuis la loi Lang, le prix du livre est imposé. Que vous soyez en grande surface, sur internet ou dans une librairie de quartier, le prix d’un livre neuf sera identique. Cette mesure protectionniste limitant le taux de remise à 5 % permet aux petites librairies indépendantes de survivre face aux supermarchés de la culture.

Pour le lancement, et ce jusqu’à fin septembre, nous appliquerons cette remise de 5 % qui dans un deuxième temps ne concernera que nos adhérents.

Deux éditeurs indépendants nous font confiance : les éditions du Rouergue et Rouge Profond. Les premiers proposent un livre album dans les coulisses des studios de Bollywood et le second le premier ouvrage en français sur un des maîtres du cinéma asiatique : Kiyoshi Kurosawa.

D’autres livres d’autres éditeurs suivront, en fonction de notre intérêt.
Librairie pour l’instant, cette espace évoluera vers d’autres domaines dans les mois à venir.
On vous attend nombreux sur :

- http://www.asiexpo.com/boutique

Bonnes vacances.

NDRL : Merci à Asiexpo, bonnes vacances aussi ;o)

Article précédent | pret immobilier
Aishwarya Rai dans un peplum !

Article suivant | credit immobilier
Rétrospective Masumura à la Cinémathèque


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan