Accueil > News > La légende de Bouddha

Rubriques

News

La légende de Bouddha

L’Inde explore ses richesses culturelles. Bouddha qui n’a qu’une importance mineure en Inde mérite un long métrage d’animation pour faire découvrir aux indiens et aux autres que le Bouddhisme est né en Inde. Un film d’animation fait à la main mérite toujours d’être découvert, raison de plus quand il explore des terres "inconnues" en occident... Reste que le graphisme semble très formaté "Studio disney".

Communiqué :

Découvrez le DVD Edition Prestige Limitée La Légende de Bouddha, chef d’oeuvre incontournable du cinéma d’animation, à voir en famille ou à offrir en cadeau, en visitant le site officiel :

www.lalegendedebouddha.fr

- Le premier long métrage d’animation indien en présélection aux Oscars 2005, aux cotés de Shrek 2, Les Indestructibles, Gang de Requins et Le Pôle Express
- 200.000 dessins et 1.000 décors entièrement peints à la main, à la façon des premiers dessins animés des Studios Disney.

Détails du DVD

Edition prestige : Boitier métal, impression couleur intérieur/extérieur
Durée : 1 h 30
Langues : Français & Anglais sous-titré français
Son : 2.0
Format : 1.77 compatible 4/3
Bonus : 1 CD 10 Titres Bouddhadance inédits
Prix : 17,99 €

Article précédent | pret immobilier
Chants de l’Inde

Article suivant | credit immobilier
5ème festival O.F.N.I


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan