Accueil > News > La nouvelle amie de Jadoo

Rubriques

News

La nouvelle amie de Jadoo

La nouvelle amie de Jadoo

On savait que Koi... Mil Gaya allait avoir une suite. On savait que Jadoo serait de la partie. On ne s’interrogeait que sur une chose, qui allait remplacer Preity Zinta dans le rôle féminin ? Après que Rani Mukherjee puis Aishwarya Rai aient été pressenties, on sait maintenant que ce sera Priyanka Chopra qui jouera au côté de l’extraterrestre.

Nous retiendrons que Rakesh Roshan est en ce moment à Hong Kong pour recruter des techniciens. Intéressante nouvelle car cela promet un film plein d’action.

Source : Delhi Newsline, IndiaFM.com

Article précédent | pret immobilier
Michelle Yeoh à la une de Paris Match

Article suivant | credit immobilier
Bientôt Diwali !!


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan