Accueil > News > La première coproduction Yash Raj/Chelsea

Rubriques

News

La première coproduction Yash Raj/Chelsea

Le grand club de football londonien de Chelsea a décidé de coproduire un film avec Yash Raj Films, la plus célèbre maison de production de Bollywood. Réalisé par Shaad Ali (Bunty Aur Babli), Jhoom Barabar Jhoom (ou Jhoom) compte dans sa distribution des stars indiennes comme Preity Zinta, Bobby Deol et Abhishek Bachchan. C’est d’ailleurs la première fois que seront réunis à l’écran ces deux derniers, fils respectifs des deux stars de Sholay, Dharmendra et Amitabh Bachchan. Celui-ci, justement, sera aussi de la partie le temps d’une chanson.

Cet été, on a même parlé d’une apparition de Shah Rukh Khan dans le film ou, ce qui est plus probable, des joueurs de l’équipe de Chelsea, mais cela n’est pas officiel. La sortie de Jhoom Barabar Jhoom, tourné en grande partie à Londres, est prévue pour mai prochain dans les salles indiennes et britanniques. Le tournage s’effectue en ce moment même, notamment à Paris.

Sources : planetbollywood.com, bollywoodpremiere.com

Article précédent | pret immobilier
Rang De Basanti, représentera l’Inde aux Oscars

Article suivant | credit immobilier
Abhishek Bachchan et Lara Dutta à Paris


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan