Accueil > News > Le cinéma indien étudié en Angleterre

Rubriques

News

Le cinéma indien étudié en Angleterre

Première mondiale. La prestigieuse université de Leicester en Angleterre propose à ses étudiants un module spécial sur l’industrie cinématographique indienne. « L’université de Leicester deviendra la première au monde à proposer ce cours. Bollywood sera un sujet à part entière, » explique Lakshmi Iyer, directrice-adjointe de l’université.
« Le cinéma indien fait déjà partie du cinéma national en Angleterre. L’université veut maintenant apprendre aux étudiants l’importance et l’impact culturel de Bollywood. »
Le cinéma indien était déjà à l’étude, dans cet établissement. Mais désormais, un module à part entière lui sera consacré.
L’idée a germé avec Jaideep Mukherjee, responsable de la communication à l’université de Leicester, travaillant sur le projet « Bringing Bollywood to Leicester ».
« L’introduction de Bollywood en tant que sujet augmentera l’intérêt pour notre université qui se trouve dans le centre de l’Angleterre et qui se situe à 75 minutes par train à Londres. » L’université prévoit même d’envoyer les étudiants visiter les studios de Bombay.

Article précédent | pret immobilier
Les stars masculines coûtent cher

Article suivant | credit immobilier
Le cinéma de l’Inde du sud à l’assaut de la Chine


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan