Accueil > News > Le gouvernement afghan bannit Bollywood...

Rubriques

News

Le gouvernement afghan bannit Bollywood...

Sâyed Makhdoum Rahin, le ministre de l’Information, au nom de la défense des valeurs islamiques et afghanes, et suite à une décision de la Cour suprême, a appelé les directeurs des chaînes de télévision publiques et privées à diffuser des films « islamiquement corrects » au lieu de films qu’il considère comme futiles et trompeurs, et à interdire les chaînes câblées.
De nombreux afghans ont porté plainte, choqués par la sensualité dégagée par les actrices indiennes et les poses suggestives durant les séquences chantées et dansées (notamment lors des danses "mouillées"). La diffusion récente par la chaîne Tolo TV du film Les Dix commandements a également froissé les conservateurs afghans. Ils ont tout particulièrement été troublés par la tenue vestimentaire du prophète Moïse (ses pantalons ont été jugés trop courts) et par sa présence au milieu de femmes.

JPEG - 16.5 ko
Mallika Sherawat, quoi qu’on en dise, pourrait être la Marianne de l’Inde.

NDLR : Les talibans sont morts, vive les talibans ! :o( (Gurp !)

Pour plus d’infos : Bassirat

Article précédent | pret immobilier
Première "database" française sur le cinéma de HongKong

Article suivant | credit immobilier
" Kajol is Back ! "


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan