Accueil > News > Le nouveau film de V. V. Chopra

Rubriques

News

Le nouveau film de V. V. Chopra

Vidhu Vinod Chopra, l’un des meilleurs réalisateurs de Bombay (Parinda, 1942 : A Love Story), également producteur (le diptyque Munnabhai, Parineeta), se prépare à sortir sa première réalisation depuis Mission Kashmir (2000), intitulée Eklavya - The Royal Guard. Ce film en costumes, qui se déroule au Rajasthan, est un véritable multi-starrer : outre Amitabh Bachchan, qui interprète le rôle-titre du « garde royal », et Boman Irani, qui joue le roi, on y retrouvera Sanjay Dutt, Vidya Balan, Saif Ali Khan et sa mère Sharmila Tagore, ainsi que des seconds couteaux comme Jackie Shroff (Mission Kashmir, Devdas) et Jimmy Shergill (Mohabbatein, les Munnabhai). Ce sera d’ailleurs le premier film qui réunira Amitabh Bachchan et Saif Ali Khan à l’écran.

Chose rare à Bollywood, le film a obtenu le label « U » (Universal exhibition) après son passage devant la commission de censure, qui n’a effectué aucune coupe dans ce métrage, considéré comme un film grand public. Eklavya, l’un des films les plus prometteurs de 2007, est attendu le vendredi 16 février dans les salles indiennes.

Sources : indiafm.com, imdb.com

Article précédent | pret immobilier
Festival du cinéma indien du 22 au 28 janvier 2007

Article suivant | credit immobilier
Oscars 2007 : l’aventure s’achève pour Rang de Basanti


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan