Accueil > News > Lucky, Waqt et les autres...

Rubriques

News

Lucky, Waqt et les autres...

Décidément, il faut savoir garder l’œil ouvert à Montréal !

Si le cinéma qui réserve habituellement une salle pour des films indiens projette depuis cette semaine Waqt, de Vipul Amrutlal Shah, avec Amitabh Bachchan, Akshay Kumar et Priyanka Chopra, un autre cinéma, hors du centre-ville cette fois, présente Lucky depuis deux semaines déjà ! (Lucky de Radhika Rao et Vinay Sapru, avec Salman Khan et Mithun Chakraborty)

Mais on ne sait plus où donner de la tête !

Et si on possède le satellite, la programmation vancouveroise de la chaîne « multiculture » CH offre des films chinois le samedi et des films Bollywood le dimanche. De quoi bien remplir ses week-ends !

Article précédent | pret immobilier
L’évènement BOLLYWOOD part. 2

Article suivant | credit immobilier
Une histoire chinoise pour Hayao Miyazaki


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan