Accueil > News > Nok Tcha, le magazine de l’Asie de l’Est

Rubriques

News

Nok Tcha, le magazine de l’Asie de l’Est

Nok Tcha en est à son troisième numéro et s’intéresse plus particulièrement au Festival du Cinéma Coréen de Paris, et pour cause, l’équipe du magazine fait aussi partie de l’équipe du Festival. On parle de tout dans ce sympathique fanzine et pas uniquement que de la Corée. En effet, Japon et Chine bénéficient d’une bonne couverture. Les articles sont bien écrits et comportent peu de coquilles. Le texte enthousiaste s’avère agréable à lire. J’ai dévoré à pleines dents presque tous les articles d’une traite ! Les grands évènements culturels sont brossés et digérés pour vous livrer ce qu’il y a de mieux, et ce, sans complaisance. Dans ce numéro, on note une biographie de la chanteuse la plus célèbre du continent asiatique, j’ai nommé Teresa Teng. D’origine taiwanaise, Teresa Teng, de son nom de jeune fille Deng Li Jun, a auréolé l’Asie de l’Est, du Japon jusqu’à la Thaïlande.

Souhaitons longue vie à ce magazine... Ah ! Tout ça me rappelle ma jeunesse estudiantine et la fabrication d’un journal... Je suis tenté de leur donner un coup de main. ;o)

JPEG - 28.6 ko
Extrait du magazine... votre serviteur y est allé de sa plume...

Prix du fanzine : 1 euro

Rappel : le programme du Festival du Cinéma Coréen

Article précédent | pret immobilier
Coffret Bollywood - détail en photo

Article suivant | credit immobilier
Des nouvelles de Karan Johar


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan