Accueil > News > Oscars : Paheli non nominé

Rubriques

News

Oscars : Paheli non nominé

Les nominations pour la 78ème cérémonie des Oscars viennent de tomber : Paheli, le dernier film de Shahrukh Khan, ne figurera pas parmi les 5 candidats à la récompense du meilleur film étranger 2006. Le choix en septembre dernier de Paheli par la Film Federation of India comme le film indien officiellement proposé pour les nominations aux Oscars avait suscité une controverse, car beaucoup de gens auraient préféré proposer un film plus original et apprécié de la critique comme Black, qui figurait d’ailleurs dans le top ten 2005 international de Time Magazine...
Par ailleurs aucun film vraiment asiatique n’est nominé dans cette catégorie cette année : Ang Lee et son Brokeback Mountain ainsi que les Mémoires d’une Geisha qui comptent parmis les favoris sont des productions américaines.
Bonne chance à tous les nominés en tout cas !

Source : planetbollywood.com

Article précédent | pret immobilier
Isao Takahata, invité du festival d’animation du Val d’Oise

Article suivant | credit immobilier
Bilan de l’année 2005 (3) : Kollywood !


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan