Accueil > News > " Preity Woman " ?

Rubriques

News

" Preity Woman " ?

Oh, je vous l’accorde, le jeu de mots est digne d’une discussion de café, mais les journalistes d’Indiatimes se sont posé la question. Preity Zinta peut-elle accéder au statut de femme désirable ?

Le jugement peut paraître abrupte, mais dans la population masculine, qui a déjà fantasmé sur Preity ? "Oh, elle est tellement mignonne" "Elle a l’air si gentille" "Elle a des fossettes adorables" "Elle est pleine de charme" "Elle est si droite et fidèle, c’est un exemple" Les compliments peuvent durer des heures comme cela, tout le monde s’accorde à ne trouver que des qualités à cette jeune femme. Toujours bien sur elle, intelligente, capable de se dresser face au milieu (la seule personnalité de Bollywood qui ait jamais accepté de témoigner face à la justice), pétillante, pleine de vie. Elle s’habille tellement bien qu’on lui a même décerné un prix à Amsterdam cette année. Bref, elle a tout. Enfin, presque tout. Elle n’est pas sexy.

Oh, soyons clair, elle n’a rien à se reprocher physiquement. Elle est très bien. Sans excès... Juste comme il faut... Rien qui choque... Rien qui fasse rêver ?

Et pourtant, Preity fait des efforts. Pour son dernier film, Salaam Namaste , elle est partie sur les plages d’Australie, s’est mise à la mini jupe et au top très court. Ce qu’on peut faire de plus osé... dans un film correct de Bollywood, n’exagérons pas (en plus dans une production Yash Raj !).

Enfin, Bollywood ou pas, Yash Raj ou pas, il faut reconnaître que, cette fois, la gente masculine arrête ses "oh ! Elle est mignonne" condescendants et se contente de jauger, de porter un regard d’expert, de se dire que la copine idéale est quand même un beau "petit lot". Ça, c’est nouveau. On remarque son corps quand elle bouge. On note enfin qu’elle est là, qu’elle n’est pas un élément normal de l’environnement.

C’était son point faible. Tout le monde adore Preity, tout le monde apprécie sa compagnie. Elle est si brave, elle a une présence si rassurante. On n’a même pas besoin de la regarder pour l’apprécier, sa présence, d’ailleurs. Seulement maintenant, Preity, elle en a marre, elle veut qu’on la regarde, elle veut qu’on la désire, elle veut qu’on ait envie d’elle ! Elle ne veut plus être la sempiternelle copine ou l’amour idéalisée, elle veut être une vraie femme !! Elle veut que ce soit charnel, que ça transpire à travers les pores de sa peau et que les hommes aient le sang qui bout en la regardant !

Preity avait déjà essayé... timidement. Dans Kal Ho Na Ho , elle nous flattait l’oeil d’un décolleté aguicheur, de déhanchements chaloupés sur les rythmes de "It’s Time to disco"... Mais voilà, entre les deux Khan, accoudée au comptoir, elle apparaissait comme le troisième copain de la bande... Dans Koi Mil Gaya , sous la pluie, elle nous ravissait d’une robe courte et moulante en dansant avec Hrithik..."Ah oui, Hrithik, quel numéro formidable il nous fait !" Et Preity ? "heu, j’ai pas trop fait attention" pff, tant d’effort pour rien... Pour rien ? Naaaan !! Messieurs, accrochez-vous à vos boxers shorts ! Preity est là, SEXY PREITY IS IN THE PLACE  !

Vous avez déjà jeté un oeil sur la petite affichette ? Je vous mets au défi de regarder cette photo et de ne pas remarquer la taille fine, la courbe du dos, la cambrure des reins. Oui, vous avez raison de vous méfier. Ce n’est qu’une photo de promo, en plus elle est petite. Non, y a rien d’autre de disponible à part les bandes annonces (Hein ? Oui, il fait chaud, n’est-ce pas ? Et le grain de la peau que révèle le soleil, vous ne le sentez pas déjà sous vos doigts ? Ah oui, la copine de toujours, elle en a du chien, n’est-ce pas ?)

Bon, je vous laisse, vous avez l’air songeur, messieurs. Je rajoute que la musique est excellente (avec le gratin des chanteuses et chanteurs, Vasundhara Dhas, Sunidhi Chauban, Gayatri Iyer, Shaan, Sonu Nigam et j’en oublie) et que le film sort très bientôt. S’il ne révolutionnera pas Bollywood, je pense que celui-ci révolutionnera votre vision de Preity Zinta. ;-)

P.-S. : Vous remarquerez que j’ai été brave et que je n’ai pas posté de photo de derrière, enfin de dos. Un sujet a été ouvert sur notre forum (ici). Il faut que je vous laisse, je vais aller prendre une douche bien froide (oui, jolies jambes, pff... chaud, j’ai).

Article précédent | pret immobilier
Ils étaient 50 000 pour Rani Mukherjee !

Article suivant | credit immobilier
Le Mahâbhârata au cinéma


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan