Accueil > News > Projections de Veer-Zaara pour la Diwali

Rubriques

News

Projections de Veer-Zaara pour la Diwali

Avec l’approche de la Diwali/Dipavali début novembre, l’effervescence monte en Inde où cette date est propice aux sorties de films très attendus.
Cette année, il est intéressant de constater qu’elle correspond aussi à des sorties de films indiens en avant-première, chez nous, et non des moindres puisqu’il s’agit de Veer-Zaara.

- A Bretigny (91), à l’occasion de cette Fête de la Lumière, le Ciné 220 organise une projection unique exceptionnelle de Veer-Zaara qui se tiendra le 5 novembre à 20h, avec débat.
Toutes les informations pratiques

- Après avoir goûté aux charmes de la danse indienne avec Shiva Ganga les 4 et 5 novembre au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, le cinéma UGC Ciné Cité vous propose de goûter aux joies et aux larmes du cinéma Bollywood les 5 et 6 novembre :

Samedi 5 novembre 14h et 20h30 : La Famille Indienne
la séance de 14h sera suivie d’une discussion avec M. Aroulandon Azarie, spécialiste de la culture et de la civilisation indienne

Dimanche 6 novembre 14h et 20h30 : Veer Zaara ( avant-première)
la séance de 14h sera suivie d’une discussion avec M. Aroulandon Azarie, spécialiste de la culture et de la civilisation indienne

Plus d’info ici

Article précédent | pret immobilier
Programmation de AsieExpo 2005

Article suivant | credit immobilier
Festival Cinénygma 2005


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan