Accueil > News > Rai et Oberoi à Hollywood

Rubriques

News

Rai et Oberoi à Hollywood

La star montante du cinéma indien, Vivek Oberoi (Company, Saathiya), et l’inévitable Aishwarya Rai sont présentis pour tourner dans le prochain film de Roland Joffe intitulé " The Invaders ".
Ce film indo-américain parlera de l’arrivée des Anglais aux Indes et racontera l’histoire du célèbre guerrier Maharati Mahaji Shinde (Vivek Oberoi) qui vainquit les Anglais. L’ex-miss Monde tiendra le rôle de Tulaja, l’espionne qui aida Mahaji et son armée.
Le film sera tourné aussi en hindi et s’appelera Aakraman.

source : Planet Bollywood


Article suivant | credit immobilier
Le cinéma indien aura ses Oscars


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan