Accueil > News > Rajinikanth dans un film français

Rubriques

News

Rajinikanth dans un film français

Pour son prochain film ’L’amour est un bouquet de violettes’, dont la sortie est prévue pour 2006, Alain Chabat avait besoin d’inclure une courte séquence de kung-fu, censée durer une dizaine de secondes... et son choix s’est porté sur MUTHU, le film culte de LA superstar du sud de l’Inde, Rajinikanth !

Ce film qui, lors de sa sortie, avait rencontré un succès sans précédent allant jusqu’au Japon, fera décidément toujours parler de lui. Sa projection exceptionnelle à Paris pour l’Étrange Festival avait traumatisé à vie les spectateurs présents (voir par exemple).

En dehors de cette occasion, ce sera donc indirectement la première incursion officielle de Rajini sur les écrans français.


La nouvelle a été confirmée par les officiels présents en Inde pour la projection de Asterix & Obelix : Mission Cléopâtre dans le cadre de l’International Film Festival of India.

Rappellons que le prochain opus des aventures du Gaulois comportera Aishwarya Rai dans son casting.

Source : Sifimovies

Article précédent | pret immobilier
Les Asiatiques sur tous les fronts

Article suivant | credit immobilier
Un grand film d’action made in Bollywood


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan