Accueil > News > Rentrée avec Jet Li et autre cinéma asiatique

Rubriques

News

Rentrée avec Jet Li et autre cinéma asiatique

Voici quelques films à vous mettre sous le museau et qui j’espère vous sécheront de la pluie : Rogue avec Jet Li qui retrouve Jason Statham. Les deux acteurs ont déjà joué ensemble dans The One sous la caméra de Philip Atwell à qui on doit les clips d’Eminem. Corey Yuen est évidemment de la partie.

JPEG - 35.1 ko
Rogue, affiche Place d’Italie, Paris XIII

- Voir la bande annonce de Rogue

Sorti Rogue : 5 septembre sur les écrans français

Jet li serait-il revenu de sa retraite ? Lui qui voulait plus rien entendre après avoir joué un chien (Danny The Dog) pour L. Besson (enfin un des réalisateurs de Besson : L. Leterrier).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la mégastar de l’action (un peu has been d’ailleurs), ce soir sur Arte vous pourrez voir Fist of Legend, un de ses meilleurs films. Fist of Legend est rebaptisé La nouvelle Fureur de Vaincre par Arte. Ils disent même que c’est le nouveau Bruce Lee (ah c’est la seule référence...). Ne pas confondre avec le navet La nouvelle Fureur de Vaincre Lo Wai avec Jachie Chan !

- jeudi 30 septembre 20h30. Voir le teaser sur Arte

Merci pour l’info à Kajoljee du forum Fantastikasia.

Plus près de nous Kiyoshi Kurosawa est toujours à l’affiche avec Retribution (Sakebi). Et toujours dans les mêmes registres de spectres, Hideo Nakata revient avec Kaïdan (12 septembre). N’oubliez pas La dernière légion avec Aishwarya Rai le 19 septembre. Et pour ceux qui en ont assez des films de genre, dans la même semaine sort Le Mariage de Tuya un film chinois sur le combat d’une femme mongole. Film qui a reçu l’ours d’or de la 57e Berlinale.

Article précédent | pret immobilier
Voir Venise et... avec Takeshi "BEAT" Kitano

Article suivant | credit immobilier
Contact (Cheob-sok) en diffusion gratuite


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan