Accueil > News > Sarkar 2 : une affaire de famille

Rubriques

News

Sarkar 2 : une affaire de famille

Amitabh Bachchan et son fils Abhishek ont déjà tourné ensemble dans Bunty Aur Babli. Ils rejoueront ensemble dans la suite du film de Ram Gopal Varma.

Sarkar 2 (en attendant le véritable titre) sera toujours un film traitant des rapports des clans maffieux avec le monde politique. Abhishek étant maintenant le Parrain, Big B a confirmé que son rôle serait moins important. Le réalisateur nous a quand même prévu une surprise. Il a annoncé ce jour qu’il avait engagé la future Mme Bachchan junior, Aishwarya Rai !
« Oui, c’est vrai, Aishwarya est d’accord pour jouer face à Abhishek. Nous devons juste trouver les dates maintenant. Je n’avais pas l’intention de les faire jouer ensemble juste pour les réunir à l’écran. J’avais vraiment envie de travailler avec elle depuis longtemps... et qui ne voudrait pas travailler avec Aishwarya Rai ? Je suis ravi qu’elle soit de l’aventure. Je pense que je vais montrer ces trois acteurs sous un éclairage inédit. » Nous avons hâte monsieur Varma !

En cadeau, vous trouverez ci-dessous un magnifique poster du premier volet.

info portfolio

Article précédent | pret immobilier
6 mars, sortie DVD de La Famille indienne en VF et offre promotionnelle

Article suivant | credit immobilier
À toute épreuve - la suite


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan