Accueil > News > Sélection DVD mars

Rubriques

News

Sélection DVD mars

Ce mois de mars est bien riche en location ou en vente de DVD. À vous les joies du cinéma asiatique !

Infernal Affairs :

Ce polar bien millimétré de Hong Kong est disponible depuis le 3 mars en location. Pour ceux qui veulent le posséder, il sera en vente le 21 mars 2003, estampillé édition de prestige avec une fin alternative.










Pour les fans de Cheng Pei Pei :

Golden Swallow ou le Retour de L’Hirondelle d’Or. Cheng Pei Pei est cette fois-ci dirigée par le plus machiste des réalisateurs et reprend son rôle de Golden Swallow révélé par King Hu.









The Lady Hermit ou Les Griffes de Jade : C’est le dernier film de notre fameuse dame de l’épée, Cheng Pei Pei. L’actrice devait se retirer du monde du cinéma pour se marier. The Lady Hermit est comme une belle lettre d’adieu. Encore une œuvre culte à découvrir.








JPEG - 21.7 ko
Belle et impériale

Wild Side vient de frapper un coup très fort. Ce distributeur sort ses DVD dans la collection Shaw Brothers, Les Essentiels, à un prix vraiment modique : 14.99 euros. Il a bien compris que cela ne sert à rien de nous mettre des éditions « collector » à des prix exorbitants. Les Essentiels sont donc vendus dans un coffret plastique très fin, sans fioriture, et c’est tout ce que le fan demande. Bravo !

La Rage du Tigre : Évidemment, pour ce monument, il faut un DVD prestige, et Wild Side s’est encore une fois donné beaucoup de mal. Le coffret est magnifique ! Et en plus, le film a été restauré à partir du négatif original. L’hésitation n’est plus permise. Il sera disponible courant avril à la vente, néanmoins dès le 16 mars, vous pourrez le louer en vidéo !





Les Guerriers de l’Empire Céleste : Ce wu xian pian chinois continental peut susciter un certain intérêt, car il mêle plusieurs talents asiatiques dans un même film. Du Japonais Nakai Kiichi aux Chinois Jiang Wen et Zhao Wei, jusqu’à l’indien A.R. Rahman pour la partie musicale, la barre est mise très haut. Trop haut peut-être.. Disponible en location à partir du 22 mars.

Comme vous le voyez, vous avez de quoi faire... et j’en oublie certainement d’autres.

Article précédent | pret immobilier
Bollywood : plus un monde d’hommes ?

Article suivant | credit immobilier
Un peu de HK et beaucoup de Bollywood


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan