Accueil > News > Sept épées en rappel

Rubriques

News

Sept épées en rappel

Nous annoncions il y a quelques mois que...

« La dernière extravagance martiale de Tsui Hark, Seven Swords, en tournage en Chine, se vendrait bien sur le marché international selon la presse de Hongkong. Jusqu’à présent, treize pays ou régions auraient acheté le film dont la France, l’Italie, la Thaïlande, l’Europe de l’Est, l’Indonésie, la Grande-Bretagne et l’Allemagne.

Tsui Hark met en scène Donnie Yen, Leon Lai, Charlie Yeung, Lu Yi, Sun Honglei, Kim So-Yeon tandis que Liu Chia Liang s’occupe de l’aspect martial. Ce film, le premier d’une série de sept, est tiré du roman « wu xia » Seven Swordsmen Leave Mount Heaven, de Liang Yu-Sheng, qui raconte l’histoire de sept épéistes se rebellant contre les Qing. »

Aux dernières nouvelles, selon Sina.com, Tsui Hark a de nouveau confirmé son intention de tourner sept films pour rendre le roman, car un ou deux métrages ne suffiraient pas à en exploiter toute la richesse.

Le premier volet, qui ne renvoie qu’au premier chapitre, doit prendre l’affiche en Asie le 29 juillet prochain.

Voir la page Seven Swords de MonkeyPeaches.

Le site Web officiel, en chinois pour l’instant.



Source : MonkeyPeaches

Article précédent | pret immobilier
Jackie et Li...

Article suivant | credit immobilier
Vesoul investit le Musée Guimet


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan