Accueil > News > Shah Rukh Khan au musée Grévin en avril 2008

Rubriques

News

Shah Rukh Khan au musée Grévin en avril 2008

Fantastikasia ne peut pas passer à côté de la "new" Bollywood de l’année ! Shah Rukh Khan reconnu par le musée Grévin ! C’est dire si Bollywood a marqué le paysage français ces dernières années. On n’en fait pas autant pour des acteurs d’Hong Kong par exemple !

Nimbooda la radio de musique indienne sur internet se met à la vidéo et nous a concocté un dossier sur cet évènement. Découvrez des interviews très intéressantes (écoutez notamment celui d’un des sculpteurs du projet). Ahem, oui, on écorche le nom de Shah Rukh Khan dans ce « documentaire », comme quoi l’erreur est partout, mais surtout humaine. ;o)

La question que tout le monde se pose est : le Shah sera-t-il à Paris pour inaugurer son effigie ? En tout cas, l’un de ses costumes sera là.

- Découvrez le documentaire Shah Rukh Khan au musée Grévin

Ps : j’ai l’impression que la fréquentation du musée sera à son pic en avril ! ;o). Merci à Eulika pour cette information sur le Shah !

Article précédent | pret immobilier
Paban das Baul, Mimlu Sen : les Bauls du Bengale

Article suivant | credit immobilier
Palmarès du 14ème Festival international des Cinémas d’Asie de Vesoul


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan