Accueil > News > Spécial Bollywood sur RFI

Rubriques

News

Spécial Bollywood sur RFI

La Journaliste Isabelle T. de RFI avait entendu notre passage sur Cosmopolitaine à propos de Bollywood et a eu envie de revenir sur le sujet.
Cette fois-ci, elle espère donner un ton plus convivial à l’émission, quelque chose qui serait plus proche de l’initiation à Bollywood... Bref, parler de cette effervescence sur le phénomène Bollywood. C’est ainsi qu’Eulika et Suraj vont une nouvelle fois se plier au jeu des questions-réponses... sauf que d’intervieweurs, ils deviendront interviewés, basculant de l’autre côté du micro. ;o).

Soyez indulgents avec nos deux rédacteurs, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer.

L’émission sera diffusée sur RFI le vendredi 29 octobre entre 15 et 16h et durera 24 minutes. On nous dit qu’elle ne sera disponible que pour ceux qui disposent du satellite... (!). Néanmoins, nous allons récupérer la bande et nous vous la diffuserons ici, mais un peu plus tard.

Une chose est sûre, notre apparition sur Cosmopolitaine a intéressé les médias, et cette intervention-ci continuera notre travail. Nos rédacteurs vont contribuer à promouvoir le cinéma indien en France avec enthousiasme et sourire !

Article précédent | pret immobilier
Salman et Ash de nouveau ensemble !!

Article suivant | credit immobilier
Coffret Bollywood - détail en photo


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan