Accueil > News > Stephen Chow s’en prend à l’Amérique !

Rubriques

News

Stephen Chow s’en prend à l’Amérique !

Si Kung Fu Hustle est présenté à New York et Los Angeles depuis le 8 avril, c’est vendredi prochain 22 avril que Stephen Chow sèmera la pagaille en Amérique du Nord !

Sony Pictures, n’est-ce pas, ne relègue pas le film aux oubliettes comme Miramax avait fait pour Shaolin Soccer dont la sortie s’était désespérément fait attendre. Cette fois, la folie Chow attaque l’Amérique avant l’Europe ! (la France au mois de juin)

Et pour parler chiffres, depuis le début février, Kung Fu Hustle dépasse le record de Shaolin Soccer, ayant engrangé 30 000 $HK de plus, soit 69,83 M$ HK (7,80 M$ US), et ce, en 46 jours au lieu de 84 pour Shaolin Soccer.

Au-delà de l’article rédigé à deux mains après la sortie hongkongaise du DVD, la bande annonce visionnée en salle nous promet un film assez jouissif !

Sources : MonkeyPeaches, le site officiel de Sony...

NDLR : Kung Fu Hustle est entré dans le top 20 du box-office étasunien avec 0,3 million d’entrées.

JPEG - 13.7 ko
Les chantiers de construction sont l’occasion idéale d’afficher les événements culturels, spectacles, disques, films... Ici, difficile de manquer la sortie de Kung Fu Hustle !




Article précédent | pret immobilier
SWADES dans les salles françaises le 6 juillet

Article suivant | credit immobilier
Un Roi en France


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan