Accueil > News > The blood, naissance d’un court métrage

Rubriques

News

The blood, naissance d’un court métrage

Le plus japonais des réalisateurs français, Guillaume Tauveron, dont nous avons déjà eu l’occasion de parler (voir la critique de son long métrage Sakura No Kage) prépare un nouveau projet, toujours placé sous le signe du soleil levant.

En effet, le réalisateur prépare The blood un court-métrage naviguant entre film noir et fantastique. Il narre la descente aux Enfers de Shinji, employé de bureau banal dont la vie est bouleversée après le meurtre de sa femme. Sa quête de vengeance le mènera dans un parcours claustrophobique dans les bas fond de Tokyo...

The blood sera tourné intégralement au Japon. Qui plus est, le casting lui aussi sera purement nippon.
Revers de la médaille, la plupart des aides françaises ne leur sont pas accordées... Or tourner au Japon a un coût et la passion ne suffit pas toujours.

Alors si vous voulez soutenir ce projet et participer à ce qu’il voit le jour, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook dédié
, ou encore à contribuer au budget !

Pour plus d’informations :
Le site officiel du film.

Article précédent | pret immobilier
Bangkok Traffic Love Story

Article suivant | credit immobilier
Evénement Korean Connection 2011


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan