Accueil > News > Tom-Yum-Goong et autres brèves asiatiques

Rubriques

News

Tom-Yum-Goong et autres brèves asiatiques

Petit court (qui n’est pas nouveau) sur les derniers vestiges de l’affiche cinématographique en Inde.

Cliquez ici.

Le top des meilleurs films asiatiques de Fantastikasia a donné des idées à d’autres sites (?). Vous pouvez désormais défendre vos meilleurs films asiatiques sur le site d’Asiexpo. On ne peut voter que pour 1 seul film parmi les 50... Asiexpo a changé le design de son site récemment. Cette nouvelle mouture semble moins inspirée par... l’Asie.

Vote des meilleurs films asiatiques.

(Ne vous inquiétez pas, nous trouverons bien autre chose pour innover... ;o))

Tom-Yum-Goong

Le nouveau film de Tony Jaa a enfin un site web. Allez voir la bande annonce des nouvelles nouilles de Tony... et cela va encore faire mal dans les gencives !

http://www.tomyumgoongmovie.com/

Les producteurs espèrent le vendre 30 fois le prix de Ong-Bak. Je sens que L. Besson va quand même racler ses fonds de poche. Apparemment, presque tous les pays ont accepté ce prix. Néanmoins, les Thaïlandais n’ont pas encore conclu avec les Étasuniens. C’est en cours de négociation. Il n’y pas photo, Tom-Yum-Goong est conçu plus comme un projet marketing qu’un film puisque le jeu vidéo titré du film sera très vite disponible aussi. On nous assure qu’il y aura même un peu d’érotisme, de quoi soutenir la pression des combats ! Que les Thaïlandais se rassurent néanmoins, les producteurs nous répètent bien que ce n’est pas de la pornographie et que les scènes qu’ils vont voir sont monnaie courante dans les films étrangers. Tom-Yum-Goong vise donc plus particulièrement le marché étranger, qui en doute encore après le million d’entrées d’Ong-Bak en France ?

7ème Festival du Film Asiatique de Deauville
du 9 au 13 Mars 2005

Cette année, Deauville va rendre hommage à l’affreux Takashi Miike... Je sens que les fans vont se ruer dessus ! ;o)

Article précédent | pret immobilier
Actuellement : aux sources de l’animation japonaise

Article suivant | credit immobilier
Quelques nouvelles sur le cinéma Coréen


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan