Accueil > News > Tony Jaa et Aishwarya à la conquête de l’Amérique

Rubriques

News

Tony Jaa et Aishwarya à la conquête de l’Amérique

Mieux vaut tard que jamais...

Elle est arrivée depuis ce vendredi 11 février, la nouvelle sensation martiale ! « Après Jackie Chan, qui a pavé la voie, et Jet Li » dixit la bande annonce. Tony Jaa prend d’assaut les cinémas de l’Amérique du Nord après un battage publicitaire dans les salles et à la télévision. Sur le petit écran, la publicité s’oriente sur « l’authenticité » de l’exécution : pas de câbles, pas d’effets numériques, pas de filet de sécurité...

Ong-Bak : Le guerrier / The Thai Warrior est diffusé au Québec en français et en version originale sous-titrée en anglais (c’est une bonne nouvelle !).


Et toujours en Amérique du Nord, Aishwarya Rai courtise les Étasuniens en ce moment pour la sortie prochaine de Bride and Prejudice (sortie qui semblait à prime abord prévue pour janvier). À Montréal, vous pouvez faire partie des 100 gagnants d’un laisser-passer double pour la première de Coup de foudre à Bollywood du réalisateur [sic] de Bend It Like Beckham (visiblement, nous avons droit à la version « française »). « Quand Bollywood rencontre Hollywood... Et c’est une heureuse rencontre ». On saura ce que le public en pense à partir du 18 février.

Article précédent | pret immobilier
Un nouvelle année bien chargée pour Hkmania

Article suivant | credit immobilier
Bollywood s’invite chez vous (ARTE)


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan