Accueil > News > Un certain box-office

Rubriques

News

Un certain box-office

Il y a le box-office attendu et celui qui est plus inattendu.

Memoirs of a Geisha n’apparaît pas exactement comme une superproduction plein d’effets spéciaux, qui fait courir les foules dans la période des fêtes. Idem pour le dernier film d’Ang Lee, Brokeback Moutain, qui a néanmoins reçu le premier grand prix de la « saison des Oscars » des journalistes de Los Angeles.

Et pourtant, Memoirs of a Geisha, sorti ce vendredi dans huit salles en Amérique du Nord avant la grande première le 23 décembre prochain, a amassé dans chacune une moyenne de 84 250 $ pour un total de 674 000 $. Quant à Brokeback Mountain, projeté dans cinq salles, il a recueilli 109 000 $ par salle pour un total de 545 000 $.

Du jamais vu, selon Entertainment Weekly.

Article précédent | pret immobilier
« News » en bref

Article suivant | credit immobilier
Bruce Lee en Bosnie-Herzégovine


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan