Accueil > News > Une histoire chinoise pour Hayao Miyazaki

Rubriques

News

Une histoire chinoise pour Hayao Miyazaki

Selon la presse chinoise, le conte pour enfants I Lost My Little Boy, du jeune auteur chinois Yi Shu, âgé de 21 ans, sera adapté pour le grand écran par nul autre que Hayao Miyazaki.

Suivant la source, le petit Mimi, qui souffre d’une maladie du cœur, entre un jour dans le restaurant L’Orchidée où il y rencontre le propriétaire et une petite fée, ou bien s’embarque pour un voyage au cours duquel il rencontre des personnages étranges et merveilleux, dont un elfe mystérieux.

Le Studio Ghibli aurait communiqué en octobre dernier avec le jeune Yi Shu. La pré-production devrait s’échelonner sur un an.

Le jeune auteur, qui avoue avoir été inspiré justement par les œuvres de Hayao Miyazaki, a démenti la rumeur voulant que ce soit le dernier film du maître.

Sources : MonkeyPeaches, Australian Empire on Line

Article précédent | pret immobilier
Lucky, Waqt et les autres...

Article suivant | credit immobilier
50 places à gagner pour le Bollywood Day 2 par SMS à Virgin Mégastore


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan